Spectacle en 2007

Publié le 8 Novembre 2007











































































Rédigé par Dominique TRẦN

Publié dans #Spectacles de Dominique TRẦN

Repost 0
Commenter cet article

Hugo 11/09/2008 18:10

Bonsoir Dominique,

Je n'ai pu trouver le temps de venir à £yon récemment.

C'est super-chouette (comme dirait Athéna) ce que tous vous faites pour ceux qui entendent mal. Vous devriez d'ailleurs en parler un jour au chanteur Salvatore ADAMO: Il recueille parmi son public!!! des médicaments inutilisés.

De mon côté je continue à m'activer pour les jeunes victimes de l'agent-orange.

Courage, "£a Beauté sauvera le monde" (Dostoievskii).

Embrasse tout le monde pour moi, j'espère à bientôt,

Hugo

Nhạc Việt Dominique 11/09/2008 21:11



Bonsoir Hugo,

Merci d'être venu me rendre visite virtuellement, en attendant de se voir lors d'un de vos séjours à Lyon.C'est à vous que reviens tous les honneurs en aidant les victimes de l'agent orange.Les
effets sont catastrophiques pour l'humanité et l'environnement au Vietnam, je vous souhaite une bonne continuation dans votre démarche qui est la bienvenue pour toutes les victimes que vous
aidez et que vous rencontrer.
Très amicalement. 



Lê Thanh Hải 08/07/2008 05:00

Voilà l'áo dài est cré au Vietnam depuis longtemps pour les Viets. Il semble qu'il soit convenable à tous les gens. Si une fille vietnamienne porte l'áo dài. Cela était normal. Quand un étranger qui le porte, je trouve que le áo dài aurait une nouvelle style vraiment particulière... Et c'est vrai que tu étais un exemple!

Dominique TRẦN 08/07/2008 16:01



Bonjour Lê Thanh Hải,

Merci beaucoup pour ces compliments, je vois que tu apprécies comme moi le áo dài.Je pense qu'il faut le porter aussi souvent que l'on peut, pour le faire vivre éternellement.
A bientôt.
Très amicalement.



Le Thanh Hai 06/07/2008 13:56

L'ao dai du Vietnam vous va tres bien! C'est le symbol des femmes vietnamiennes...Et bien sur vous etes le symbol des femmes vietnamiennes en France!!!

Dominique TRẦN 06/07/2008 20:53



Bonsoir Lê Thanh Hải,

Le áo dài est vraiment un vêtement le plus élégant au monde, c'est toujours une fête et une joie de le porter, je vous remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur.
A bientôt.

Très amicalement.