Les images scintillantes sur le thème du Vietnam

Publié le 16 Octobre 2008





























































































































































































































En parcourant le net, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'image scintillante sur le thème du Vietnam.Comme j'ai toujours souhaité avoir
des images scintillantes, et avoir des images qui me ressemble.Je suis allé frapper à la porte de MARIE.J'ai eu beaucoup de chance, elle m'a reçu chaleureusement et spontanément.Je suis ravie et très heureuse d'avoir rencontrer cette créatrice qui m'a offert son talent, et sa gentillesse.


Merci infiniment à MARIE qui a bien voulu me faire ces magnifiques créations sur le thème du Vietnam et qui n'aurai jamais été possible sans son talent de créatrice.
Je ne l'oublierai jamais, et je lui en suis très reconnaissante.


 
Voici le lien de son très beau site :

Titre du blog :  "Marie Rain Blog"


http://marie.rain-blog.com/navigation.htm


Bonne visite




Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Vietnam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une journee sous la pluie!!misere<br /> je passe donc sous les gouttes te souhaiter un bon mercredi<br /> gros bisous ton amie muriel
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> C'est gentil d'être venue me voir malgré la pluie pour me souhaiter un bon mercredi.J'en profite en prenant de l'avance pour te souhaiter pour demain un bon jeudi.<br /> Merci pour cette visite clin d'oeil !.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe blog et merci pour vos messages sa me fait plaisir de vous rendre service bonne soirée marie
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> Merci pour votre petite visite.<br /> Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer, nous avons pu faire un échange très constructif.<br /> Je vous souhaite aussi une bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />