Les images scintillantes sur le thème du Vietnam

Publié le 16 Octobre 2008








En parcourant le net, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'image scintillante sur le thème du Vietnam.Comme j'ai toujours souhaité avoir
des images scintillantes, et avoir des images qui me ressemble.Je suis allé frapper à la porte de TARA.J'ai eu beaucoup de chance, elle m'a reçu chaleureusement et spontanément.Je suis ravie et très heureuse d'avoir rencontrer cette créatrice qui m'a offert son talent, et sa gentillesse.


Merci infiniment à TARA qui a bien voulu me faire ces magnifiques créations sur le thème du Vietnam et qui n'aurai jamais été possible sans son talent de créatrice.
Je ne l'oublierai jamais, et je lui en suis très reconnaissante.


 
Voici le lien de son très beau site :

Titre du blog : "Le Paradis De TARA"


http://www.blogg.org/blog-63572.html


Bonne visite




Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Vietnam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite un bon dimanche<br /> aujourd'hui les pensées sont pour tous ceux qui nous ont quitté<br /> gros bisous ma douce amie <br /> ton amie muriel
Répondre
N
<br /> <br /> Chère amie,<br /> <br /> Merci pour ton si gentil commentaire, je te souhaite aussi très chaleureusement un bon dimanche.Oui nous pensons à tous ceux nous nous ont quitté en ce temps de Toussaint.<br /> A bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />