Spectacle en 2009

Publié le 25 Février 2009
























Lors de ce récital de ces 3 scéances où j'ai eu la grande joie de chanter plusieurs fois, j'ai été ravie de revoir Lucie, que j'avais auparavant rencontrer lors de mes représentations
. Le hassard fait bien les choses, cette fois nous avons décidé de garder le contact puisque nous nous rencontrons souvent sur notre chemin... .





Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Spectacles de Dominique TRẦN

Repost 0
Commenter cet article

khanh 08/05/2009 15:10

toujours de très belle photo que jai plaisir a voir,tu as pleins de choses intéréssante sur ce blog,et tes ao dai sont splendides,tu en as beaucoup?

Nhạc Việt Dominique 19/05/2009 15:57



Bonjour Khanh,

J'adore les ao dai, et en effet j'ai beaucoup de chance d'en avoir et de les porter aussi souvent que je le peux.
Très amicalement.



Chris-Tian Vidal 04/03/2009 23:11

Bonsoir Dominique, j'avoue que quand j'ai publié l'article sur cette fête à Lan Lim, j'ai pensé à toi et à la communauté que tu animes et je me suis dit aussi que, comme moi, tu devais avoir une belle d'histoire d'amour avec le Vietnam. Je dirai plus belle car tu chantes si bien la langue de ce pays que j'aime tant. Prends soin de toi. Chris.

Nhạc Việt Dominique 11/03/2009 21:00


Bonsoir Chris-Tian Vidal,

Je suis ravie que tu pense à moi lors de ta publication de ce superbe article que tu as fais, et te remercie de l'avoir publier dans ma communauté Vietnam. Oui, en effet, tu as deviné, j'ai une
très belle histoire d'amour avec le Vietnam. Merci pour tes compliments et je te prie de prendre aussi bien soin de toi.
Très amicalement.