Áo Dài - Un instant de rêve... 3

Publié le 14 Mai 2009



Quelques photos parmi tant d'autres au hasard du temps de modèles 
d'áo dài juste pour le plaisir des yeux. Voyageons ensembles un instant dans ce monde de rêve merveilleux de la beauté, et de la grâce et de la féminité... .

















Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Vêtements traditionnels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Dominique,<br /> Merci pour ces magnifiques photographies. Tant de grâce et de beauté (les jeunes femmes). Les dao daï sont magnifiques, une vraie parure pour une vraie femme. Beaucoup de finesse et de d'élégance.<br /> Merci. Bonne journée. Amitié. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Josiane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite. Je publie des articles sur les ao dai pour le plus grand plaisir de mes visiteurs, et aussi pour mon plus grand plaisir !.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je découvre ce site avec un émerveillement époustouflant. Vietnamien d'origine, je redécouvre la culture, mode, et chant. En parcourant les différents pages, il me donne une grosse envie, le<br /> rapprochement de ma racine d'où j'ai pris ma première respiration. Je constate également que Dominique translate également très bien la mentalité vietnamienne par voie chanson et image.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très touché par vos compliments, et je suis très heureuse de vous avoir raccompagné sur le chemin de votre pays, grâce au contenu de mon site. Je traduis mais modestement<br /> quelques textes et chansons pour mon plaisir et pour rendre service quand je le peux et du mieux que je le peux.<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur mon site.<br /> <br /> <br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> Je viens d'admirer les oa dai que vous avez mis sur votre site, ainsi que d'autres sur d'autres sites. Ce sont des merveilles. Enfin, des femmes qui ressemblent à des femmes pas dans notre<br /> pays,<br /> hélas....<br /> Amitié et merci<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Josiane DRUART,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite, si vous aimez les ao dai et bien vous êtes à la bonne adresse car je trouve tout comme vous que ces vêtements traditionnels sont d'une grande élégance et<br /> avantage joliment la silhouette des femmes.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ao dai van luon la bo quan ao ma Lan thich nhat. :) Minh luon cam thay dep hon, diu dang hon trong bo ao dai. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chào Lan,<br /> <br /> Cảm ơn sự khích lê của bạn<br /> Tôi cũng thấy rằng phụ nữ rất tuyệt chiếc áo dài.<br /> Hẹn sớm gặp bạn<br /> Rất thân thiện.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour <br /> elles sont très belles. Comme disait notre guide de HUE. les plus belles filles au monde sont de HUE. (je ne sais pas si les mannequins sont de HUE, mais il est vrai que les chanteuses que nous avons eu la chance d'écouter dans cette région du centre sont particulièrement belles, gracieuses.<br /> bon week end à toi<br /> Evelyne
Répondre
N
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Merci pour votre visite, je suis ravie de vous faire remémorer un si agréable moment que vous avez passé au Vietnam. Alors si vous aimez les ao dai n'hésitez pas à visiter les autres articles sur<br /> le sujet.<br /> A très bientôt.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />