Partons tous en voyage !

Publié le 6 Janvier 2011

 

A la demande d'un de mes visiteurs dans un commentaire, voir ici : http://nhac-viet-dominique.over-blog.com/article-bonne-et-heureuse-annee-2011-a-tous-mes-visiteurs-64031697-comments.html , je lui dédie cet article, et vous fait part de notre discussion ci-dessous :

 

Commentaire laissé par Hammadi il y a 3 jours à 17h40 :

C'est à moi de vous remercier pour tous vos efforts pour l'exploitation de ce blog, comme j'aimerai qu'il soit enrichi davantage par
des visites guidées des principales villes ou provinces, merci encore et bonne continuation.

Amicalement.

 

Réponse de Nhac Viet Dominique :

Bonjour Hammadi,

 

Merci pour vos nombreuses visites, j'ai bien tenu compte de votre suggestion concernant votre souhait de voir plus d'images du pays, donc j'ai publié un article dans ce sens et pour satisfaire votre envie de voyage !, j'espère qu'il vous plaira.

A très bientôt.

Amitiés.

 

 

                                        _____________________________

 

   

"Vous aussi, chers visiteurs n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions d'articles !."

 

                                       _____________________________

 

 

 

Oui, je plaisante pas, je vous emmène en voyage, il fait froid en ce moment et vous avez besoin de voir autre chose que de la neige et du mauvais temps.

 

Allez nous partons tous, et pas la peine de faire les bagages !, en plus il fait chaud là-bas, on n'a pas besoin de grand chose. Ah oui, nous n'avons pas eu le temps de demander les visas, que diable !, nous partons nous verrons bien sur place comment font la population pour s'en sortir !. 

 

   

 

 

Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Vietnam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci de nous avoir fait ce voyage fantastique !c est feerique je dirais car tout commentaire est exclus.les paysages parlent d eux meme.merci aussi de nous avoir éloigner du temps glacial qui<br /> sévit en ce moment chez nous . et merci également pour avoir exaucé mon souhait et j aimerai ajouter une autre suggestion qui a trait cette fois ci à la population qui compose ce charmant pays car<br /> il est tres riches en ethnies et qui cohabitent dans une harmonie extraordinaire et parfaite .beaucoup d autres themes que j aimerai tant vous en faire part maisje sais que le temps ne vous permet<br /> pas et je ne voudrais pas en abuser.merci DOMINIQUE.amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour et je te souhaite une année 2011 remplie de joie de projets de bonheur et de souhaits pour toi et tout ton entourage.<br /> cette vidéo est un enchantement que ce soit pour les images la musique. Ce que j'en ressent c'est beaucoup de douceur, de sensibilité mais aussi une grande force car c'est un peuple qui doit<br /> rester, il me semble authentique.<br /> Entre modernité et tradition.<br /> Merci à toi et encore meilleurs voeux pour cette année<br /> Amicalement<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre