Un verbe vietnamien

Publié le 27 Avril 2010

 

 

Après cette hiver rigoureux, j'ai envie de "respiré" en vietnamien et vous donner en image toute mon émotion de l'instant présent.

 

 

Respirer.jpg

 

 

Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #La langue vietnamienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis fort surprise et heureuse quand je connais votre site puis qui je suis en train de apprendre le francais. C'est intéressante de vous conna^itre. Et, pourquoi aimez-vous le vietnamien?
Répondre
E
<br /> bonjour Dominique<br /> c'est un mot très élégant et qu il faut prendre avec une grande "bouffée" d'oxygène. Je rajouterai à ce mot si tu le veux bien : Revivre avec le printemps comme les fleurs reviennent à la vie au<br /> milieu d'une nature endormie.<br /> amitiés<br /> evelyne<br /> bon 1er mai..... pour le muguet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà qui est bien dit, je vois qu'il n'y avait pas que moi qui voulait tant respirer !.<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur mon site.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Dominique, très belle photo et après un hiver rigoureux, comme on a eu quoi de mieux que le grand air.<br /> Amicalement aline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Aline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, c'est surement aussi pour çà que j'avais tant besoin de respirer !.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Quelle merveilleuse personne, elle est d'une fraicheur incroyable, on sent son envie de vivre et son bonheur de seb trouver en cet endroit.<br /> La robe est belle et sa couleur aussi. Très belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Ulmann Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, elle exprime bien tout ce que je voulais vous transmettre à cet instant.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />