Un verbe vietnamien

Publié le 7 Janvier 2011

 

 

Je dormirai bien ainsi, avec légèreté, paisiblement jusqu'au petit matin !.

 

 

 

 Ngu

 

 

 

 

Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #La langue vietnamienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
S
Et moi donc...<br /> "Dormir comme un ange" c'est ça que cette image m'inspire.<br /> ça doit être doux...
Répondre
T
Xin chào<br /> Moi, c'est tout nouveau. Et comme je vais bientôt aller a Hoc Mon, je<br /> <br /> m'interresse à tout ! Le plus difficile, c'est d'apprendre le Vietnamien. Mais<br /> <br /> j'ai un peut de temps devant moi.<br /> <br /> Tạm biệt<br /> <br /> Gérard
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai toujours le même plaisir à vous entendre chanter et à venir sur votre blog.<br /> Peut-être pourriez vous me donner un conseil. J'ai une voisine d'origine vietnamienne qui aimerait retourner dans son pays visiter sa famille mais le coût des billets d'avion sont trop chers (1600<br /> euros ar personnes, ils sont 4).<br /> Savez vous où elle pourrait se renseigner pour avoir de meilleur tarif ?<br /> Désolée de vous déranger. Merci beaucoup<br /> Sentiments cordiaux. Josiane
Répondre
H
<br /> l idéal révé ! quoi de plus beau que de s allonger pour un sommeil des rois la paix dans l ame !le parfait ! amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Un sommeil d'ange, posé avec délicatesse dans une senteur mauve... doux rêves....<br /> <br /> <br />
Répondre