Bonne et heureuse année 2011 à tous mes visiteurs

Publié le 1 Janvier 2011

 

 

 

 

Bonne année 11

 

 

 

Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Messages de l'auteure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
That New Year card looks really beautiful. I am also in a bad situation so I am not sure how to celebrate this New Year. I am waiting to see the launch of your latest album and I hope it will happen before New Year.
Répondre
J
Bonjour Dominique, Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Merci de Dominique de nous faire voyager dans la douceur de la musique vietnamienne, de nous faire rêver devant ces paysages magnifiques. Lorsque j'écoute de la musique vietnamienne, je pense<br /> souvent aux femmes belles et souples comme des roseaux sous la caresse du vent.<br /> Merci de continuer à nous faire rêver.
Répondre
H
<br /> c est à moi de vous remercier pour tous vos efforts pour l exploitation de ce blog.comme j aimerai qu il soit enrichi davantage par des visites guidées des principales villes ou provinces.merci<br /> encore et bonne continuation.amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Hammadi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos nombreuses visites, j'ai bien tenu compte de votre suggestion concernant votre souhait de voir plus d'images du pays, donc j'ai publié un article dans ce sens et<br /> pour satisfaire votre envie de voyage !, j'espère qu'il vous plaira.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne année à toi aussi avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur et également avec tout ce que tu fais dans ce fabuleux blog !amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Hammadi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout, je te souhaite encore mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2011.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />