Vidéo - chant de Dominique TRAN - Huế Buồn

Publié le 1 Juin 2009





C'est avec grand plaisir que je vous présente cette vidéo qui a été réalisé par une amie Thi Mai qui est chanteuse vietnamienne à Paris, voici les liens de ses sites :  http://thimai.blogspace.fr/ 
http://casithimai.e-monsite.com/accueil.html
http://thimai.bloxode.com/
où je vous invite à découvrir sa vie d'artiste.
Je remercie très chaleureusement Thi Mai pour cette adorable surprise.





Chant vietnamien - Hue buon - Dominique TRAN
envoyé par Nhac-Viet-Dominique. - Regardez plus de clips, en HD !


Rédigé par Nhạc Việt Dominique

Publié dans #Présentation de Dominique TRẦN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle joie de te retrouver ici. Merci de cette douceur et de ce partage fabuleux.<br /> Magnifique voix, magnifiques mélodies, magnifique rencontre, magnifique journée, magnifique Dominique. Que Dieu te protège.<br /> Je t'embrasse. FORT.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Sissi la vraie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je te retrouve dans mon univers, merci pour tout et je t'adresse les mêmes souhaits.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour Dominique. c'est magnifique et j'aime beaucoup ce chant si plein de douceur. c'est très agréable à écouter et je vous dis "chapeau" car vous chantez bien quel mérite à très bientôt amicalement Evelyne
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venu écouter ce petit bout de chanson et d'apprécier cette magnifique mélodie. Je te remercie sincèrement pour ces beaux compliments qui m'apporte<br /> l'encouragement dont j'ai besoin.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir, j'aime bien cette chanson et vous chantez très bien. Bonne continue !<br /> Amitié!
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir TRAN,<br /> <br /> Je sais que vous aimez beaucoup cette chanson, et je vous remercie infiniment car grâce à cette chanson j'ai eu un merveilleux cadeau, je vous en suis très reconnaissante.<br /> A très bientôt.<br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />